Nouvelle drogue

Publié le par Sylvain

Aujourd'hui, cet enfoiré de Nicolas du CICR nous a fait, à Yvonne, Alexis et moi, découvrir Heroes. Je sais qu'on est limite has been, out of fashion, à rattraper le train aussi tard, mais bon. Déjà, ya pas de train en Guinée Forestière, alors hein, on est limite en avance.

Bref, cet enfoiré, disais-je, nous a fait visionner… les deux premiers épisodes de la première saison, non sans nous dire qu'il a déjà vu la suite… et nous expulser comme des malpropres à la fin du deuxième round en conservant le DVD pour la suite.

Et depuis quand le CICR fait dans le trafic de stupéfiants, hein?

 

Bon, en même temps, j'aurais tout sous la main, je me taperais des nuits blanches. Je me connais, j'ai déjà fait une cure de désintox pour 24h Chrono.

Publié dans N'Zérékoré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne veux même pas en entendre parler ! Je me suis déjà fait avoir avec Dr House et Grey's anatomy, quand je commence je ne peux plus m'arrêter, alors non, n'en parle pas. Merci !!
Répondre