Gastronomie

Publié le par Sylvain

Toujours dans la dynamique de bilan des dernières semaines avant départ, j'ai été assez surpris de constater que durant l'année écoulée, mes achats alimentaires pour la maison ont invariablement tourné autour d'une dizaine de produits, dont 5 pour le petit-déjeuner et 3 pour le chat, c'est dire la quantité de repas que je prends à la maison. Avec un régime aussi varié, je me demande si je ne vais pas tomber malade en rentrant, rien qu'en avalant plus de 3 trucs différents au petit-déj…

Enfin, voilà ce qui a représenté environ 90% de la valeur de mes courses au cours des 12 derniers mois (en fréquence d'achat) :

Quotidien

Pain

Bananes

 

 

Hebdromadaire*

Vache qui rit

Poisson  séché (chat)

 

Bi-hebdomadaire

Sucre

Riz (chat)

 

Mensuel

Thé

Huile rouge (chat)

Pâtes

Corned Beef

Cubes Maggi

 

*oui, je sais, on s'amuse comme on peut

Publié dans N'Zérékoré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as l'oeil et le bon! Mais j'ai volontairement évité de parler des boissons, ça faussait les statistiques...
Répondre
L
Et pas une seule binouze ??? Mon oeil !!
Répondre