Redémarrage en côte

Publié le

Comme certain(e)s d'entre vous me l'ont fait remarquer, mon rythme publicateur a légèrement baissé ces derniers temps. Nouvelle vie oblige, entre emménagement et nouveau boulot, ma plume a pris quelques vacances au retour de Guinée... Mais le blog n'est pas terminé pour autant, et pour cause!
Avant de revenir plus en détails sur ma mission, je peux déjà vous annoncer que je travaille toujours en lien avec le projet en Guinée : six mois de contrat en France, soit jusqu'en juin prochain, pour effectuer le bilan des acquis de huit ans d'intervention. Dans ce cadre, j'aurai l'occasion de reparler de la Guinée, à l'occasion de deux missions à N'Zérékoré... Mes dernières Skol ne sont pas pour tout de suite.

Publié dans Mission Paris-Guinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article