Branchitude

Publié le

Là, j’en pouvais plus. De téléphoner aux potes d’une cabine pour tomber sur leur répondeur (4 unités) et de seulement pouvoir leur dire "salut, je t’appelle, voilà, je t’ai appelé, j’ai pas de numéro, me rappelle pas". De se retrouver coincé sur Internet avec la petite astérisque à côté du champ "téléphone". De voir tiquer le préposé à ton dossier d’assurance quand tu lui avoues que tu n’es pas joignable directement (j'ai eu d'ailleurs la même réaction dans les centres médicaux quand je répondais que je n'avais pas de carte vitale). Sans parler des éventuels futurs employeurs lors de ta recherche de boulot (et encore, je ne suis pas encore concerné)…

Bref, on a beau dire, sans être fondamentalement nécessaire, ce putain de portable est devenu quasiment indispensable. Du coup, après moult prises d’informations, mon choix s’est porté sur un petit opérateur pas trop cher qui utilise le réseau d’un autre, gros. Et ça me va très bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article