Ya de ces trucs, non mais sans blague

Publié le

Bon, novembre n'a pas été franchement un mois très foisonnant.
Il est vrai que j'aurais pu parler de mon stage de retour des volontaires début novembre. J'aurais pu dire que les 4 jours avaient été très enrichissants, avec une prise de recul forcé pas forcément superflue, sans parler du travail sur le CV et les lettres avec une professionnelle. J'aurais pu.
J'aurais pu aussi m'épancher sur les détails de mon emménagement, des achats complémentaires en matériel de toute sorte, les tupperwares, le presse-purée, le couteau qui coupe, la louche, le coupe-ongle, la tondeuse, les draps et la couette synthétique à 23 euros. J'aurais pu m'extasier aux yeux du monde de ma toute nouvelle connexion à Internet directement à la maison, après avoir râlé sur les déboires du vieux portable de travail vérolé jusqu'au bout et que j'ai dû réinstaller complétement. J'aurais d'ailleurs pu faire la liste des logiciels libres que j'ai utilisés pour l'occasion afin de faire la nique à MaïKroSoft. J'aurais pu vous présenter ma petite location de cassettes vidéos. J'aurais pu décrire mes habitudes légumières et houblonneuses au Champion du coin, j'aurais pu immortaliser mes soupes maison que je fais tous les trois jours. Ou même, pendant que j'y pense, j'aurais pu faire mon fier avec ma carte de Parisien, comme ça :
Carte-de-parisien-003.jpg
Oui, j'aurais pu. Mais comme tout ça n'a absolument aucun intérêt, je n'en ai rien fait. Je pense à vous, non?

Non, pour éviter de trop vous faire perdre de temps avec ces bêtises, j'ai préféré prendre des photos de motos. C'est vrai quoi, je n'en prends pas souvent, des photos de moto, non?

D'abord, un futur motard de ville assez précoce
Pr--coce-1.jpgRockRider à 2 ans 1/2, c'est une Harley à 15 ans, ça
Pr--coce-2.jpg
Villiers le Bel? En plein coeur d'une banlieue chaude? Que nenni! Avenue Mac Mahon, à 200 m de l'Arc de
Triomphe... Rien à dire, ça brûle bien des scoots.
Des-scoots-chauds--chauds-.jpgQuand les pompiers sont arrivés, deux autres avaient pris feu
A quatre roues dans un parking deux roues, mais il tient dans la place. Question : est-il en tort?
Parking-Quad1.jpg
Parking-Quad2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article