"Nouveau" job

Publié le

Même pas un mois que je suis rentré que je recommence déjà à bosser... Faut vraiment que j'aime le poisson! Quel rapport? Et bien disons que je fais dans la continuité, et que c'était plus ou moins prévu depuis quelques mois déjà : je suis, et pour six mois, Chargé de mission pour l'APDRA-F, Association Pisciculture et Développement Rural en Afrique tropicale humide – France, celle-là même pour qui je travaillais indirectement en tant que volontaire au projet Guinée. Et pour quoi ai-je été choisi? Simple : le projet se termine l'an prochain et l'association a besoin de réaliser la capitalisation des activités, le bilan des acquis d'intervention en quelque sorte. Ce qui tombait bien pour tout le monde, c'est que je sois disponible et intéressé au moment où ils en avaient besoin...

Au programme pour les six prochains mois, beaucoup de biblio et de rédaction, et deux missions à N'Zérékoré de deux semaines chacune, la première en janvier! La prochaine Skol dans 40 jours!

En passant, si vous avez un moment, allez faire un tour sur le site de l'APDRA-F (cliquer sur l'image), ils sont d'ailleurs en plein recrutement : en Centrafrique et en France.

apdra.JPG

Publié dans Mission Paris-Guinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article